Fiche d'extension d'homologation |
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Écrit par Administrator
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Jeudi, 11 Juin 2009 16:23 |
FICHES D'EXTENSION D'HOMOLOGATION CONFORME A L'ANNEXE J DU CODE SPORTIF INTERNATIONAL FIA - Homologation n° 5613
1/1V
- Marque : PEUGEOT
Numéros de série inaugurant les modifications décrites :
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Modèle : 104 ZS (Coupé) Numéros de série châssis/carrosserie / Numéros de série moteur /
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- Date de sortie des premiers véhicules construits avce les modifications : /
Dénomination commerciale après application des modifications : inchangée Cette extension d'homologation doit être considérée comme : variante L'homologation est valable du : 1.7.1976
Description des modifications :
CARROSSERIE
- Tableau de bord de série mais avec platine sur laquelle :
- - des appareils de mesure ont été remplacés par d'autres (compteur, compte-tours)
- d'autres appareils ont été ajoutés (voltmètre thermique - manomètre d'huile - thermomètre d'eau) - d'autres interrupteurs et témoins ont été ajoutés (projecteurs AB et LP - réserve d'essence)

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2/2V
- Marque : PEUGEOT
Numéros de série inaugurant les modifications décrites :
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Modèle : 104 ZS (Coupé) Numéros de série châssis/carrosserie / Numéros de série moteur /
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- Date de sortie des premiers véhicules construits avce les modifications : /
Dénomination commerciale après application des modifications : inchangée Cette extension d'homologation doit être considérée comme : variante L'homologation est valable du : 1.7.1976
Description des modifications :
ARCEAU ET STRUCTURE DE SECURITE Entièrement constitué par du tube d'acier au carbone étiré à frois, sans soudure, de 38 mm de diamètre et 2,6 mm d'épaisseur.
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Poids de l'arceau complet : 14,500 kg
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Poids de la structure complète : 26 kg
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Un renfort diagonal peut éventuellement être intégré entre les points M. et S. |
3/3V
- Marque : PEUGEOT
Numéros de série inaugurant les modifications décrites :
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Modèle : 104 ZS (Coupé) Numéros de série châssis/carrosserie / Numéros de série moteur /
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- Date de sortie des premiers véhicules construits avce les modifications : /
Dénomination commerciale après application des modifications : inchangée Cette extension d'homologation doit être considérée comme : variante VALABLE EN GROUPE 2 UNIQUEMENT L'homologation est valable du : 1.7.1976
Description des modifications :
DIRECTION Biellettes de direction D et G avec articulation par rotule au lieu de silent-bloc.
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 Numéro de pièce D ou G : 3813.50 VALABLE EN GROUPE 2 UNIQUEMENT
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4/4V
- Marque : PEUGEOT
Numéros de série inaugurant les modifications décrites :
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Modèle : 104 ZS (Coupé) Numéros de série châssis/carrosserie / Numéros de série moteur /
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- Date de sortie des premiers véhicules construits avce les modifications : /
Dénomination commerciale après application des modifications : inchangée Cette extension d'homologation doit être considérée comme : variante L'homologation est valable du : 1.7.1976
Description des modifications :
TRANSMISSION AUX ROUES BOITE DE VITESSES 2ème série de rapports - Boîte mauelle.
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Rapports |
N. dents |
1 |
0,2382 |
27 x 12 34 x 40 |
2 |
0,3850 |
27 x 16 34 x 33 |
3 |
0,5636 |
27 x 22 34 x 31 |
4 |
0,7647 |
27 x 26 34 x 27 |
Marche AR |
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0,2647 |
27 x 12 x 22 34 x 22 x 36 |
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Numéros des pièces : Récepteur de 1ère : 2344.46 Récepteur de 2ème : 2337.33 Récepteur de 3ème : 2335.15 Récepteur de 4ème : 2351.21 Train primaire : 2371.24 Secondaire : 2316.31 Baladeur M.A. : 2370.38 |
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6/1E
- Marque : PEUGEOT
Numéros de série inaugurant les modifications décrites :
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Modèle : 104 ZS (Coupé) Numéros de série châssis/carrosserie 5 465 001 Numéros de série moteur 5 465 001
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- Date de sortie des premiers véhicules construits avce les modifications : septembre 1976
Dénomination commerciale après application des modifications : inchangée Cette extension d'homologation doit être considérée comme : évolution normale du type L'homologation est valable du : 1.1.1977
Description des modifications :
DIMENSION - 4 - Longueur hors tout de la voiture 3 366 mm
- EQUIPEMENT
- 44 - Pare-choc AV, matériau : acier, poids : 7 kg - 45 - Pare-choc AR, matériau : acier, poids : 7 kg

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Mise à jour le Jeudi, 11 Juin 2009 16:27 |