Peugeot 104 ZS 2 1979: mises au point moteur - Carburation |
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Mercredi, 29 Juillet 2009 15:39 |
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CARBURATION
- Il est indispensable, avant d'entreprendre tous réglages de la carburation, de s'assurer du bon état du moteur (compression, réglage des culbuteurs, absence de prise d'air, etc.) et du réglage de l'allumage.
Trois méthodes de réglage de la carburation sont décrites : - Une méthode recommandée de réglage de la carburation.
Deux méthodes de dépannage, en fonction des moyens et de l'outillage disponible.
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1 - ajutage d'automaticité (a) 2 - flotteur 3 - gicleur de ralenti (g) 4 - gicleur d'alimentation (Gg) 5 - gicleur de starter (Gst) 6 - membrane de pompe 7 - pointeau (p) 8 - papillon des gaz 9 - vis de richesse de ralenti (W) 10 - diffuseur 11 - tube d'émulsion 12 - vis de synchronisation 13 - vis de butée de ralenti 14 - butée de papillon |
CARBURATEURS SOLEX 35 PHHE.9 REPERE A290 et A291
- REGLAGES - CARACTERISTIQUES
Buses d'air |
K |
diam. 31 ± 0,05 |
Flotteur |
F |
- |
Gicleurs d'alimentation |
Gg |
130 ± 5 |
Gicleur d'essence de starter |
Gst |
90 ± 10 |
Ajutage d'automaticité |
a |
135 ± 10 |
Injecteur de pompe |
I |
60 ± 10 |
Gicleurs de ralenti |
g |
47,5 ± 5 |
Fin ouverture de pompe pour ouverture de papillon des gaz de |
5 mm ± 1 |
- |
Pointeau à ressort |
P |
1,3 à bille |
Papillon de gaz |
V |
- |
Levier de pompe |
L |
- |
Vis de réglage richesse |
W |
- |
Membrane de pompe |
M |
- |
Diffuseur central |
X |
- |
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