Peugeot 104 ZS 2 1979: mises au point moteur - Carburation PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 29 Juillet 2009 15:39
Index de l'article
Peugeot 104 ZS 2 1979: mises au point moteur
Serrage de la Culasse - réglage des culbuteurs
Réglage allumeur - bougies
Carburation
Réglages carburation
Toutes les pages

CARBURATION

Il est indispensable, avant d'entreprendre tous réglages de la carburation, de s'assurer du bon état du moteur (compression, réglage des culbuteurs, absence de prise d'air, etc.) et du réglage de l'allumage.
Trois méthodes de réglage de la carburation sont décrites :
Une méthode recommandée de réglage de la carburation.
Deux méthodes de dépannage, en fonction des moyens et de l'outillage disponible.

104zs475 1 - ajutage d'automaticité (a)
2 - flotteur
3 - gicleur de ralenti (g)
4 - gicleur d'alimentation (Gg)
5 - gicleur de starter (Gst)
6 - membrane de pompe
7 - pointeau (p)
8 - papillon des gaz
9 - vis de richesse de ralenti (W)
10 - diffuseur
11 - tube d'émulsion
12 - vis de synchronisation
13 - vis de butée de ralenti
14 - butée de papillon

CARBURATEURS SOLEX 35 PHHE.9
REPERE A290 et A291

104zs476
REGLAGES - CARACTERISTIQUES

Buses d'air K diam. 31 ± 0,05 Flotteur F -
Gicleurs d'alimentation Gg 130 ± 5 Gicleur d'essence de starter Gst 90 ± 10
Ajutage d'automaticité a 135 ± 10 Injecteur de pompe I 60 ± 10
Gicleurs de ralenti g 47,5 ± 5 Fin ouverture de pompe pour
ouverture de papillon des gaz de
5 mm ± 1 -
Pointeau à ressort P 1,3 à bille Papillon de gaz V -
Levier de pompe L - Vis de réglage richesse W -
Membrane de pompe M - Diffuseur central X -