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AM 1983
La LNA se "104ise"!
D'abord esthétiquement, en recevant des pare-chocs enveloppants et les "gros" feux arrières des 104 coupés post-1978. Elle reçoit également des enjoliveurs platisques de Visa, des protections latérales plus larges, une décoration plastique noir sur les custodes et des poignées de portes noires. A l'intérieur, le fond du bloc compteur devient en plastique coloré, et les sièges arrières séparés deviennent l'apanage des versions "luxes".
Si la version bi-cylindres reste au catalogue, apparaissent les LNA 11 E et RE qui reprennent la mécanique 1124 cm3, 50 ch de leur cousine Peugeot 104 (140 km/h, 4,7 l/100 km). A noter qu'une LNA 10 E existe pour certains marchés (954 cm3, 45 ch).
La RE propose un équipement plus recherché que la E, avec notamment: allume-cigare, montre, plage arrière, deux miroirs de courtoisie, des sièges avants inclinables et des bac de porte. Elle peut, en outre, recevoir des vitres électriques et des jantes alliages (idem Visa) en option. Mais toujours pas d'appuis-têtes...
 
En janvier 1983, apparation de la série limitée "Canelle", 2000 exemplaires, basés sur la LNA 11 RE. De couleur sable métallisée, elle arbore des jantes alu, un garnissage intérieur spécifique en tissus écossais, et bien sûr, un logo "canelle" sur le hayon.

En avril 1983, une seconde série limitée à 600 exemplaire célèbre le partenirait avec la chaïne de supermarchés "Prisunic", la LNA Prisu. Elle est blache et agrémentée de petites fleurs (marguerites) adhésives.
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