CARACTERISTIQUES GENERALES (Automobiles Peugeot, n° 2560)
Type |
104 C91 |
Synbole (D à G) |
584 323 |
Numéro de série (à partir de) |
5 717 561 |
GENERALITES |
Puissance fiscale (France) |
7 CV |
Nombre de places |
4 |
Poids à vide en ordre de marche (1) |
780 kg |
- répartition sur l'avant |
455 kg |
- répartition sur l'arrière |
325 kg |
Poids total autorisé en charge (P.T.C.) |
1 100 kg |
- répartition sur l'avant |
540 kg |
- répartition sur l'arrière |
560 kg |
Charge maxi, admissible sur essieux AV et AR |
560 kg |
Poids total roulant autorisé (P.T.R.) |
1 800 kg |
Dans la limite de ce P.T.R., le poids d'une remorque attelée à cette voiture peut atteindre (2) : |
- remorque sans freins |
390 kg |
- remorque avec freins |
800 kg |
Vitesse maximale de remorquage (2) |
80 km/h |
Pente limite de démarrage en 1ère (2) |
- voiture seule en charge maxi |
37 % |
- ensemble voiture et remorque au P.T.R. |
22 % |
Rapport poids/puissance D.I.N. en ordre de marche |
8,39 kg/ch |
Longueur hors tout |
3,315 m |
Largeur hors tout |
1,537 m |
Hauteur en ordre de marche (1) |
1,351 m |
Empattement |
2,23 m |
Porte-à-faux AV |
0,570 m |
Porte-à-faux AR |
0,515 m |
Voie Av |
1,330 m |
Voie AR |
1,280 m |
Garde au sol en charge (3) |
0,121 m |
EmpÌacement du point le plus bas en charge (3) |
attache du pot d'échappement AV |
(1) Avec pleins d'huile, d'eau et d'essence. (2) Valeurs homologuées en France. Pour les autres pays se conformer aux prescriptions en vigueur. (3) Au P.T.C. |

MOTEUR |
Type |
XYR (156) |
Disposition |
transversal, incliné à 72° vers l'arrière |
Nombre de cylindres |
4 |
Alésage |
75 mm |
Course |
77 mm |
Cylindrée |
1 361 cm3 |
Rapport volumétrique |
10,2 / 1 |
Puissance maximum et régime correspondant |
93 ch DIN à 5 800 tr/mn 68,47 kW ISO à 5 800 tr/mn |
Couple maximum et régime correspondant |
12,7 m.kg DIN à 4 500 tr/mn 12,3 m.daN ISO à 4 500 tr/mn |
Puissance spécifique |
68,3 ch DIN/l ou 50,3 kW ISO/l |
Culasse (hauteur 111,2 mm) |
en aluminium, avec chambres de combustion bisphériques avec chasse |
Joint de culasse |
marque REINZ |
Soupapes diam. de tige 8 mm |
commandées par arbre à cames en tête et culbuteurs diam. Ech. : 29,5 mm (90°) diam. Adm. : 37,5 mm (120°) |
Bloc-cylindres (hauteur 207 mm) |
en aluminium coulé sous pression |
Pistons |
en alliage léger |
Segments |
3 dont 1 racleur U-FLEX |
Bielles (entraxe 126,8 mm) |
en acier forgé |
Vilebrequin (en acier) |
à 5 paliers et à contrepoids incorporés |
Chemise (en fonte) |
étanchéité par joint torique |
Distribution (88 maillons) |
commandée par chaîne avec tendeur hydraulique |
- Avance ouverture admission (4) |
8030' |
- Retard fermeture admission (4) |
44° |
- Avance ouverture échappement (4) |
44° |
- Retard fermeture échappement (4) |
8°30' |
Levée maximale des soupapes d'admission et des soupapes d'échappement |
8 mm |
Arbre à cames (repère K en bout côté allumeur) |
en tête, 5 paliers dans culasse |
- Dépassement des chemises : 0,150 à 0,220.
Ovalisation taxi des portées et manetons : 0,007. Jeu latéral du vilebrequin : 0,ù70 à 0,272. Jeu diamétral entre : - - portées et paliers : 0,030 à 0,077
- manetons et bielles : 0,024 à 0,068
- Rectification vilebrequin
-
|
Portées |
Manetons |
Coussinets ligne d'arbre |
- Cotes nominales |
49,981 |
44,963 |
cote réparation : 0,30 |
- Cotes réparations |
49,681 |
44,683 |
vendu par DPR |
|
 |
- Appariement
-
Piston |
Chemise |
|
Axe |
Piston |
III |
3 traits |
bleu |
1 |
II |
2 traits |
blanc |
2 |
I |
1 trait |
rouge |
3 |
- Consignes pour la rechange
- Pour emmanchement de l'axe de piston, le pied de bielle sera chauffé à 250°C. Serrage axe piston 0,021 à 0,043.
|
-  |
- Pression huile à 90° minimale
- (Diminution normales en fonction du kilométrage : 0,4 bar environ).
-
850 tr/mn |
3 000 tr/mn |
4 000 tr/mn |
> 1,2 bar |
> 3 bar |
> 3,5 bar |
|
ALLUMAGE - CARBURATION |
2 Carburateur double corps (repère A290 et A291) |
Solex PHHE9 |
Pompe d'alimentation |
Mécanique à membrane |
Marque et type |
Guiot D.Y. n° 529 |
Filtre à air réf. Peugeot 030480 |
sec, élément filtrant huilé |
GRAISSAGE |
Graissage |
sous pression |
Capacité du carter d'huile |
maxi : 4,5 dm3 mini : 3,5 dm3 |
Pompe à huile |
à engrenages |
Filtre à huile |
Easy-Change, Purflux LS 176 |
Allumeur |
horizontal, Ducellier courbe d'avance centrifuge M121 |
Avance initiale à l'allumage |
5° |
Bougies d'allumage à siège conique |
Champion BN6Y |
Bobine d'allumage |
Ducellier 2791 A |
(4) Pour un jeu de référence de 0,7 mm à la queue de soupape. |
REFROIDISSEMENT |
Refroidissement |
pompe à eau centrifuge et boîte de dégazage |
Radiateur |
faisceau cuivre |
Ventilateur |
électrique, commandé par thermocontact |
Capacité totale du circuit de refroidissement |
5,6 dm3 |
Thermostat : Calorstat référence V5348 |
début d'ouverture à 82° +0°C -3°C |
- ATTENTION
- Circuit pressurisé
- serrer le bouchon de boîte de dégazage au 2ème cran, - ne pas ouvrir, moteur chaud.
|
 |
EMBRAYAGE |
Mécanisme |
à diaphragme |
Type |
Verto 180 DBR 355 |
Friction |
Verto disque sec avec amortisseur K55 AX |
Dimensions des garnitures |
diam. 181,5 mm |
Epaisseur de la friction (sous charge) |
7,7 mm |
Butée de débrayage |
à billes |
Commande |
mécanique par câble |
BOITE/PONT AV |
Type |
BH2 (408) |
Disposition |
sous le moteur |
Nombre de vitesses |
4 AV synchronisées |
Rapport d'entrée de boîte de vitesses |
27 x 34 |
Rapports de boîte de vitesses (fraction de tour de l'arbre secondaire pour un tour moteur) : |
- 1ère |
0,2576 |
- 2ème |
0,4355 |
- 3ème |
0,6660 |
- 4ème |
0,9596 |
- M.AR. |
0,2803 |
Rapport du couple de pont 16 x 57 |
0,2807 |
Rapports de démultiplication totale (fraction de tour de roue pour 1 tour moteur) : |
- lère |
0,0723 |
- 2ème |
0,1222 |
- 3ème |
0,1869 |
- 4ème |
0,2694 |
- M.AR. |
0,0787 |
Vitesse théorique en 4ème pour 1 000 tr/mn moteur (avec pneus Michelin ZX de 165/70 x 13 circonférence de roulement 1,735 m)28,04 km/h |
Couple de commande compteur |
21 x 38 |
Commande des vitesses |
au plancher (grille européenne) |
- Vitesses théoriques en km/h sur les démultiplications aux divers régimes moteur,
- avec pneus 165/70 SR 13(circonférence de roulement : 1,735 m)
|
tr/mn | 1ère | 2ème | 3ème | 4ème |
1 000 |
7.53 |
12.72 |
19.46 |
28.04 |
1 500 |
11.29 |
19.08 |
29.19 |
42.06 |
2 000 |
15.06 |
25.44 |
38.92 |
56.08 |
2 500 |
18.82 |
31.80 |
48.65 |
70.10 |
3 000 |
22.59 |
38.16 |
58.38 |
84.12 |
3 500 |
26.35 |
44.52 |
68.11 |
98.14 |
4 000 |
30.12 |
50.88 |
77.84 |
112.16 |
4 500 (1) |
33.88 |
57.24 |
87.57 |
126.18 |
5 000 |
37.65 |
63.60 |
97.30 |
140.20 |
5 500 |
41.41 |
69.96 |
107.03 |
154.22 |
5 800 (2) |
43.67 |
73.77 |
112.86 |
162.63 |
6 000 |
45.18 |
76.32 |
116.76 |
168.24 |
6 140 |
46.23 |
78.10 |
119.48 |
172.16 |
(1) Régime correspondant au couple maximum (2) Régime correspondant à la puissance maximum |

| |
TRANSMISSION |
Arbres de transmission, comportant chacun 2 joints homocinétiques tripodes, Glaenzer Spicer, dont 1 coulissant. |
TRAIN AVANT |
Du type McPherson à roues indépendantes, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs intégrés, barre anti-dévers. |
Caractéristiques en ordre de marche : |
- pincement |
1 mm |
- carrossage |
0° |
- chasse |
4°1' |
Inclinaison des pivots |
9°59' |
TRAIN ARRIERE |
A roues tirées, indépendantes, amortisseurs télescopiques et ressorts hélicoïdaux. |
Caractéristiques en ordre de marche : |
- pincement |
2,5 mm |
- carrossage négatif |
-1° |
SUSPENSION |
AV : |
- flexibilité d'un ressort AV |
107 mm sous 100 kg |
- flexibilité mesurée à la roue AV |
80 mm sous 100 kg |
- barre anti-dévers |
diam. 22 mm |
AR : |
- flexibilité d'un ressort AR |
71 mm sous 100 kg |
- flexibilité mesurée à la roue AR |
67,4 mm sous 100 kg |
- barre anti-dévers AR |
diam. 18 mm |
Amortisseurs AV et AR |
Peugeot télescopiques hydrauliques à double effet |
DIRECTION |
Type |
à crémaillère et colonne à cardan |
Transmission aux roues |
par leviers et biellettes de connexion |
Rapport de démultiplication |
1 / 18,2 |
Pignon |
7 dents |
Crémaillère |
28 dents |
Rayon de braquage théorique (axe du pneu) |
4,70 m |
Diamétre extérieur du volant |
370 mm |
Angle de braquage de contrôle (roue opposée braquée à 20°)4,45 m |
- roue intérieure |
22°30' |
- roue extérieure |
18°30' |
FREINS |
Av à disques |
Type |
Téves MR 48 |
Diamètre des disques |
241 mm |
Epaisseur des disques |
10 mm |
Largeur de la piste de freinage |
46,6 mm |
Surface balayée par les garnitures AV (par roue) |
568 cm2 |
- cote de rectification |
8,5 mm |
- cote limite d'utilisation |
8 mm |
AR à tambours |
Type |
H.C.S.F. 180 x 40 à réglage automatique |
Diamètre des tambours |
180 mm |
Largeur des garnitures |
40 mm |
Garniture de freins |
Ferodo 617 |
Surface balayée par les garnitures AR (par roue) |
220,5 cm2 |
Surface totale balayée par les garnitures |
1577 cm2 |
- cote de rectification |
diam. 181 mm |
- cote limite d'utilisation |
diam. 181,5 mm |
Commande hydraulique |
double circuit |
Assistance de freinage |
par amplificateur à dépression du type Master-vac diam. 150 mm |
Compensateur de freinage |
Téves ou DBA repère K |
Maître-cylindre |
diam. 19 mm |
Cylindres récepteurs étriers AV |
diam. 48 mm |
Cylindres récepteurs tambours AR |
diam. 22 mm |
Commande des stops |
contacteur mécanique Torrix |
Frein à main |
à commande par câbles sur roues AR, rattrapage de jeu automatique |

ROUES ET PNEUMATIQUES |
4 roues alliage léger "AMIL" |
6 J 13 FH 3.16 |
- Nombre de trous |
3 |
- Déport ou écuanteur |
16 mm |
- Couple de serrage |
8 m.daN |
- Pneumatiques (dimensions) |
165/70 SR 13 |
- Type |
Uniroyal Rallye 180 Tubeless |
Pression de gonflage (en bar> |
1.7 - 1.9 |
1 roue de secours tôlée ajourée "Michelin" |
4 1/2 B 13 |
- Nombre de trous |
3 |
- Déport ou écuanteur |
35 mm |
- Couple de serrage |
6 m.daN |
- Pneumatiques (dimensions) |
145 SR 13 |
- Type |
Uniroyal Rallye 180 Tubeless |
Pression de gonflage (en bar> |
2,1 |
PRECAUTIONS EN CAS DE CREVAISON PARTICULARITE DE MONTAGE DE LA ROUE DE SECOURS
- - en cas de crevaison la roue de secours ne doit être utilisée que pour rejoindre la station de dépannage la plus proche à vitesse réduite.
Attention - roue secours en tôle avec écrous du type "bateau" (BM), roue alliage léger "AMIL" avec écrous spéciaux "AMIL" à portée conique.
Ecrous non interchangeables : - - couple de serrage roue secours 6 mdaN
- couple de serrage roue alliage léger 8 mdaN ; il est conseillé pour les roues alliage léger de vérifier le serrage des écrous roues entre les 100 et 200 premiers kilomètres.
. maintien des écrous de roue sur disque de roue : le montage de la roue de secours doit être effectué en approchant progressivement au maximum les écrous bateau avant serrage définitif (ceci en raison du maintien des écrous sur le disque de la roue).
|
EQUIPEMENT ELECTRIQUE |
Batterie |
12 V - 30 Ah |
Alternateur |
500 W - Ducellier 513004 A ou Paris-Rhône A 12 R9 SEV Marchal 712 10 402 |
Régulateur |
Ducellier 8364 Paris-Rhône AYB 21 SEV Marchal 727 11 302 |
Démarreur à commande par solénoïde |
Ducellier type 6247 Paris-Rhône type D8E 137 |
1 |
Projecteurs |
25 |
Pompe de lave-vitre AV |
49 |
Témoin de charge |
2 |
Clignotant AV |
25A |
Pompe de lave-vitre AR |
51 |
Eclairage climatisation |
3 |
Lanterne AV |
26 |
Ventilateur de climatiseur |
53 |
Interrupteur de porte |
6 |
Alternateur |
27 |
Interrupteur de climatisation |
54 |
Eclairage intérieur |
7 |
Manocontact d'huile |
29 |
Interrupteur de vitre AR chauffante |
55 |
Interrupteur de frein à main |
8 |
Ventilateur électrique |
29A |
Vitre AR chauffante |
56 |
Interrupteur signal de détresse |
9 |
Thermocontact de ventilateur |
30A |
Interrupteur d'essuie-vitre AV/lave-vitre AR |
58 |
Antivol |
10 |
Avertisseur |
31 |
Central de clignotement |
63 |
Commande clignotants et avertisseur |
12 |
Batterie d'accumulateurs |
32 |
Commutateur d'éclairage essuie-vitre/lave-vitre AV |
65 |
Transmetteur de jauge |
13 |
Démarreur |
35 |
Allume-cigares |
66 |
Eclairage plaque de police |
15A |
Thermocontact de tempèrature d'eau |
37 |
Témoin clignotants |
67 |
Phares de recul |
16 |
Réservoir de liquide de frein |
38 |
Jauge à carburant |
68B |
Stop - Lanterne AR |
17 |
Interrupteur de stops |
39 |
Témoin des phares |
69 |
Clignotant AR |
18 |
Interrupteur feu de recul |
40 |
Témoin de signal de détresse |
71 |
Contacteur de volet AR |
21 |
Régulateur |
41 |
Compte-tours |
91 |
Relais |
22 |
Bobine |
42 |
Témoin des lanternes |
23 |
Allumeur |
43 |
Témoin de sécurité de freinage |
24 |
Essuie-vitre AV |
44 |
Témoin d'eau |
+aa |
Alimentation accessoires |
24C |
Essuie-vitre AV |
47 |
Témoin huile |
F1/F4 |
Fusibles |
GRAISSAGE ET ENTRETIEN |
Organes mécaniques |
Qualité de l'huile |
ESSO UNIFLO 10 W - 40 |
Capacité |
4,5 dm3 |
Niveau mini |
3,5 dm3 |
Vidange |
tous les 7 500 km |
Echange cartouche filtre à huile |
tous les 15 000 km |
Vérification du niveau |
tous les 1 000 km |
Circuit de refroidissement : toute l'année |
avec antigel Peugeot n° 9730.43 (protection -15°C) |
Capacité du réservoir d'essence |
40 dm3 |
Indice d'octane minimum de l'essence |
95 RM |
CONSOMMATION ET PERFORMANCES |
Consommation conventionnelle de carburant aux 100 km (circulaire du 7 mars 1975) |
- 90 km/h à vitesse stabilisée |
7,4 l |
- 120 km/h à vitesse stabilisée |
11,1 l |
- parcours conventionnel de type urbain |
11,7 l |
Consommation d'huile aux 1000 km (5) |
0,5 dm3 |
Vitesse maximale |
173 km/h |
Accélérations : |
- 400 m départ arrêté |
17,1 s |
- 1000 m départ arrêté |
32,5 s |
- de 0 à 100 km/h |
10,5 s |
(5) Consommation moyenne après rodage. |
CARROSSERIE |
Coque autoportante tout acier mise sous apprêt par électrophorèse |
Dimensions apparentes du pare-brise (6) : |
- hauteur dans sa partie médiane |
0,582 m |
- largeur maxi |
1,290 m |
- surface |
0,653 m3 |
Dimensions apparentes de la lunette AR (6) : |
- hauteur dans sa partie médiane |
0,460 m |
- largeur |
1,050 m |
- surface |
0,435 m2 |
Surface vitrée totale apparente |
2,044 m2 |
Largeur aux places AV (aux coudes) |
l,290 m |
Largeur aux places AR (aux coudes) |
1,165 m |
Course des sièges AV |
175 mm |
Distance pare/brise / lunette AR |
2,143 m |
Galerie de toit : charge maximale uniformément répartie |
50 kg |
Teinte et garniture |
Peinture : Gris vulcain AC 080 (avec bandes rouges) |
Garniture : Tissu noir... avec bande de couleur rouge |
Panneaux de portes : noirs |
Accessoires de série |
Vitre chauffante |
Essuie-vitre de lunette AR |
Compte-tours |
(6) Mesurées à l'extérieur de la voiture. |
PIECES SPECIFIQUES 104 ZS 2
- MOTEUR
0100.33 - Moteur neuf XYR 0111.09 - Ensemble chemise-piston 0112.76 - Joint de chemise 0113.31 - Jeu de coussinets ligne d'arbre 0113.32 - Jeu de coussinets ligne d'arbre - cote réparation 0,30
- 0114.55 - Nécessaire de rechemisage
0120.29 - Bloc cylindres 0132.22 - Vis de fixation carter-cylindres 0199.07 - Pochette de joints moteur 0199.08 - Pochette de joints rodage soupapes 0202.75 - Culasse assemblée 0203.06 - Joint de culasse 0220.47 - Guide de la soupape - cote réparation
- 0226.69 - Siège de soupape admission
0227.53 - Siège de soupape échappement 0248.61 - Couvercle de culasse 0258.14 - Bouchon remplissage d'huile assemblé 0318.71 - Carter de distribution 0321.43 - Joint de carter de distribution 0343.80 - Collecteur admission 0344.75 - Collecteur échappement 0348.40 - Bride support carburateur 0348.48 - Joint de collecteur admission 0348.50 - Joint entre collecteur et bride 0501.71 - Vilebrequin 0603.20 - Jeu de 4 bielles 0606.52 - Jeu de 1/2 coussinets bielles 0606.54 - Jeu de 1/2 coussinets bielles - cote réparation 0,30
- 0633.98 - Segment d'étanchéité supérieur
0635.96 - Segment d'étanchéité conique 0637.01 - Segment racleur 0640.40 - Jeu de 12 segments 0801.39 - Arbre à cames 0816.18 - Chaîne de distribution 0948.42 - Soupape admission 0226.69 - Siège de soupape admission 0949.40 - Soupape échappement 1190.67 - Tube de réaspiration 1190.68 - Tuyau de réaspiration 1190.70 - Raccord réaspiration gaz de carter 1303.89 - Boite de dégazage 1303.90 - Raccord eau (type collecteur) 1303.91 - Raccord 4 voies 1303.92 - Raccord eau (radiateur - purge) 1303.93 - Raccord eau (purge - collecteur) 1303.94 - Raccord eau - (boite de dégazage - pompe à eau)
- 1303.95 - Raccord eau
- (boite dégazage - raccord 4 voies)
- 1303.96 - Raccord eau
- (culasse - raccord 4 voies)
- 1343.54 - Raccord entrée d'eau au radiateur
1401.31 - Ensemble carburateur SOLEX C 35 PHHE 9 1410.29 - Joint de carburateur sur brides 1424.41 - Joint entre filtre et carburateur 1425.10 - Col entrée d'air 1427.32 - Filtre à air 1437.68 - Patte de maintien filtre 1437.69 - Equerre support filtre 1445.70 - Elément filtrant filtre à air 1557.50 - Raccord 3 voies (carburant) 1559.65 - Raccord carburant 1622.43 - Raccord prise de dépression 1622.44 - Raccord prise de dépression 1622.45 - Raccord prise de dépression 1623.42 - Raccord 3 voies 1648.23 - Biellette de commande carburateur ass. 1653.88 - Tôle support secteur commande ass. 1654.39 - Ressort rappel de secteur 1661.92 - Commande volet départ
|
2123.04 - Patte attache ressort et commande débrayage 2004.24 - Mécanisme d'embrayage "sans retour" 2004.25 - Mécanisme d'embrayage "avec retour" 2054.84 - Friction d'embrayage 2151.43 - Tampon élastique d'arrêt de gaine 2203.70 - Boite - pont neuve (16x57) 2639.70 - Commande de compteur assemblée 3103.09 - Couronne pont / boîtier différentiel 57 dents 3636.12 - Pivot fusée avant gauche 3647.12 - Pivot fusée avant droit 4002.90 - Ensemble de direction 5093.07 - Tampon élastique AV
- (fixation barre anti-dévers sur bras AR triangle)
- 5170.31 - Barre anti-dévers arrière diam. 18
5172.18 - Bride de barre anti-dévers AR 5201.77 - Amortisseur avant 5206.06 - Amortisseur arrière 9605.01 - Roue alliage léger 5703.19 - Vis fixation alternateur 5708.31 - Glissière de tension de courroie 5750.45 - Courroie pompe à eau / alternateur 5802.27 - Démarreur assemblé 5803.30 - Support arrière de démarreur 5902.34 - Allumeur PARIS-RHONE 5961.50 - Bougie d'allumage CHAMPION BN6Y 5967.52 - Rampe d'allumage
CARROSSERIE
5970.13 - Bobine d'allumage à résistance extérieure 6119.51 - Compteur 200 km/h 6458.62 - Tuyau entrée robinet 6464.66 - Tuyau sortie aérotherme 7009.46 - Longeron extérieur gauche 7010.46 - Longeron extérieur droit 7150.54 - Tablier 7407.87 - Pare-chocs AV 7411.55 - Pare-chocs AR 7495.27 - Garniture sous frise AR D noir 7498.85 - Garniture sous frise AR G noir 7655.06 - Vis à oreille de fixation roue de secours 7658.15 - Housse roue de secours noir 7802.59 - Déflecteur AV 7802.60 - Panneau AV 7840.62 - Aile AV G 7840.63 - Enjoliveur aile AV G 7841.62 - Aile AV D 7841.63 - Enjoliveur aile AV D 7861.29 - Bande enjoliveur aile AV G 7862.23 - Bande enjoliveur aile AV D 8509.81 - Enjoliveur aile AR G 8509.82 - Lot fixation enjoliveur AR 8510.83 - Enjoliveur aile AR D 8563.47 - Bande enjoliveur aile AR G 8564.42 - Bande enjoliveur aile AR D 8661.57 - Monogramme 8795.40 - Tablette AR noire 8795.41 - Tablette latérale AR G noire 8795.42 - Tablette latérale AR D noire 8929.42 - Coiffe d'appui-tête tissu noir 8932.12 - Armature dossier banquette AR - ass. point gris ou noir
- 8949.82 - Coiffe dossier banquette AR noire
8949.83 - Coiffe bourrelet latéral AR G noire 8949.84 - Coiffe bourrelet latéral AR D noire 8952.34 - Coiffe coussin banquette AR noire 8954.40 - Coiffe coussin siège AV noire 8986.76 - Coiffe dossier siège AV G noire 8986.77 - Coiffe dossier siège AV D noire 9350.40 - Bande enjoliveur porte gauche 9351.22 - Bande enjoliveur porte droite 9383.98 - Panneau garniture porte AV G noir 9383.99 - Panneau garniture porte AV D noir 9628.18 - Rétroviseur extérieur gauche
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