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AM 1976
Sur les berlines, nouveau carburateur Solex 32 HS A2, réchauffage automatique de l'air d'admission. Nouveaux feux arrières, plus larges.
Apparition des coupés ZL et ZS (septembre 1975). Le coupés ZL remplace le modèle de base Inscription "Zl" à l'arrière, enjoliveurs de roues plus petits, poignée de coffre sans monogramme. Moteur identique à celui de la berline (carburateur et filtre à airà), 954 cm3 46 ch.
Coupé ZS 6 CV 1124 cm3 (72 x 69), 66 ch DIN, carburateur Solex double corps, plus de 155 km/h. Freins assités à double circuit, barre antidéers à l'arrière. Monogramme "ZS" à l'arrière, enjoliveurs de roues plus grands. Nouveaux sièges avec appuie-tête, banquette arrière chauffante, compte-tours, ceintures de sécurité à enrouleur, lave-glace et essuie-glace arrière en option.
Production 1975 : 114 534 5 CV.
 
104 ZS Rallye au salon de Genève 1976 éléments de carrosserie, jantes alliage, culasse 4 entrées et 2 double corps Solex, 80 ch DIN, 166 km/h.

Citroën présente la LN en août 1976 - Mécanique bicylindre à plat Citroën Ami 8 modifiée, carrosserie Peugeot 104 Coupé.
Renault présente la Renault 14 en janvier 1976 (prototype) et la commercialise en juin 1976. - Moteur Peugeot-Renault modifié, 1218 cm3 (79x69) 57 ch DIN produit par la SFM de Douvrin.
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