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AM 1981
L'appellation "coupé" disparaît du catalogue. Apparition de la 104 Z, version économique à moteur 4 CV (phares carrés). Moteur 1124 cm3 50 ch sur les GR & ZR, puissance fiscale abaissée (allongement des rapports de transmission) et allumage transistorisé sur les 104 Z, ZR, ZS et GR.
Nouveaux feux arrières sur les berlines, avec (suivant les versions) feux de reculs et anti-brouillard intégrés
Récapitulatif: - 104 GL 4 CV : phares carrés et pare-chocs étroits, 954 cm3 45 ch DIN. - 104 GR 4 CV : phares trapézoïdaux et larges pare-chocs acier, 1124 cm3 50 ch DIN (option Grand Confort). - 104 SR 6 CV : bandes de protection latérales et jantes 5 trous, 1124 cm3 57 ch DIN (option Grand Confort). - 104 S 7 CV : 1360 cm3 72 ch DIN. - 104 ZA 4 CV: 954 cm3 45 ch DIN, phare trapézoïdaux
- 104 Z 4 CV : 1124 cm3 50 ch DIN, phares carrés. - 104 ZR 4 CV : 1124 cm3 50 ch DIN, phares trapézoïdaux. - 104 ZS 7 CV : 1360 cm3 72 ch DIN.
 
En mars 1981, 3000 exemplaire d'une nouvelle série spéciale, la 104 Z plus, qui propose en plus de la Z, une couleur noire avec décor ornage, une sellerie en tissus écossais, un volant sport, un auto-radio (une première en France) et l'essuie vitre arrière.
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