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AM 1979
Suppression de l'option toit ouvrant sur la 104 GL et option "Grand Confort" avec vitres teintées et électriques à l'avant sur les SL et ZS.
Berline 104 S en octobre 1978. Identique à la Sundgau, disponible en ivoire, rouge persan, gris métallisé, beige métallisé ou noir (sur commande spéciale).
Berline équipée du moteur de la ZS, 1124 cm3 66 ch, 155 km/h.
La 104 ZL reçoit le moteur 1124 cm3 57 ch (La 104 ZL commercialisée en Grande-Bretagne conserve le 954 3 44,5 ch).
   En vue d'homologuer la 104 ZS en Groupe 2 des rallyes, Peugeot présente en mai la104 ZS 2 (1360 cm3, 93 ch DIN, 176 km/h, 1000 exemplaires).
C'est la première apparition du moteur X dans sa cylindrée de 1360 cm3, mais dans une version a deux carbus double corps (qui ont imposés le passage de la roue de secors vers le coffre).
La voiture n'est disponible qu'en gris Vulcain, possède les petits pare-chocs de la ZS 76 mais peints, le tableau de bord de la Sundgau à compte-tour rapporté, et des sièges noirs à bandes rouges, dont le style sera repris ultérieurement sur les S et ZS.
Elle est équipées de jantes alu de 6 pouces de larges.

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